Les mots sont en moi

19/10/2006 12:48 par tgv08

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Les mots sont en moi comme des cris que l’on pousse. Crier ne soigne pas mais apaise cependant la douleur. Rien ne sert de s’époumoner après autrui, les cris sincères sont égoïstes et solitaires. Laissez moi hurler. Votre morphine d’amitié et vos pansements alcoolisés ne sont que des secours à la bonne conscience. La folie ne cicatrise jamais. C’est une plaie qui reste ouverte, mais ne saigne pas. Une porte de sortie, issue de secours des cris enfermés en nous même. Je suis FOU ! Laissez moi hurler, dans mon délire incompréhensible, j’y ai mes codes et mes langages, j’y suis souverain et asservit : je m’invente même un « moi » lucide ! Laissez moi hurler, n’y cherchez pas de sens, c’est une peine perdue… .

 

L'impulsion de la joie

19/10/2006 12:35 par tgv08

Image and video hosting by TinyPic mais nous ne récupérons jamais notre jeunesse. L'impulsion de la joie qui bat en nous à vingt ans devient lente. Nos membres nous trahissent, nos sens se décomposent. nous devenons des marionnettes affreuses, hantées par la mémoire des passions dont nous avions trop peur, et les tentations exquises auxquelles nous n'avons pas eu le courage de nous abandonner.

 

petite page speciale pour mon amie soleillette95

18/10/2006 12:37 par tgv08

 

DES NOUVELLES DE NOTRE CRICRI44

18/10/2006 10:17 par tgv08

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit bonjour amies , amis, et merci avant tout d'être présent, j'ai eu des nouvelles par mon ophtalmologiste cet après-midi, à partir du moment où une légère amélioration se dessine, c'est que le produit employé, directement dans le vitré de l'oeil, un produit qui est efficace dans les cancers du colon, il faut renouveler l'injection une autre fois , voir deux fois, avec un intervalle de trois à quatre semaines, pour avoir un effet durable et bénéfique, donc je vais patienter et attendre avec courage cette troisième intervention, Merci à tous de votre gentillesse et de vos passages, merci à toi Williams d'être mon ami et de faire perdurer ces messages d'amitié, Je vous embrasse toutes et tous et toi mon Wil aussi Christiane

 

Parce qu'ils vivaient en contact étroit avec la nature

17/10/2006 20:12 par tgv08

Image and video hosting by TinyPic "Parce qu'ils vivaient en contact étroit avec la nature, les hommes d'autrefois savaient pénétrer ses secrets. Ils s'arrêtaient près d'une source, par exemple, et restaient là longtemps à la regarder couler, vive, limpide, fraîche, et à écouter son murmure. Peu à peu ils entraient ainsi en contact avec l'âme de l'eau, l'âme de la source. Et ils faisaient de même avec le feu, le ciel, la terre, les arbres : ils les contemplaient, ils les écoutaient. Avec le progrès de la civilisation (soi-disant), les humains ont perdu cette relation avec la nature, et c'est dommage, car ils se privent ainsi de toute cette vie qui circule dans l'univers et qui leur parle. Essayez de devenir attentifs au langage de la nature. Même si vous avez l'impression de ne rien comprendre, cela n'a pas d'importance : l'important, c'est de vous ouvrir, car vous préparez ainsi les centres subtils qui vous mettront un jour en contact avec la vie universelle." Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

pour mon amie soleillette95

16/10/2006 11:55 par tgv08

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

petite page speciale pour mon amie elladu90

16/10/2006 11:45 par tgv08

Image and video hosting by TinyPic

 

Benis soient les regards

15/10/2006 22:26 par tgv08

"Benis soient les regards assez tendres, assez fous, assez vrais, pour me donner le coeur de m'espérer encore, de m'attendre à quelqu'un d'autre en moi. Les vrais regards d'amour sont ceux qui nous espèrent, qui nous envisagent au lieu de nous dévisager." (Paul BAUDIQUEY)

 

Halloween

15/10/2006 18:44 par tgv08

"L'histoire de l'Halloween remonte à la sombre nuit des temps, longtemps avant l'ère chrétienne, des profondes forêts celtiques. Celles-là même où les druides gaulois — eh oui, la Gaule! — et barbus concoctaient de mystérieuses potions magiques! Les Celtes croyaient que Samhain, Seigneur de la Mort et Prince de la Noirceur, appelait toutes les personnes décédées le 31 octobre pour indiquer aux esprits quelle forme ils devaient prendre. Leur saison des morts débutait le lendemain, le 1er novembre. Les Celtes croyaient aussi que les mauvais esprits profitaient des nuits, plus longues à la morte saison, pour venir tourmenter les vivants. Et quand les vieilles branches des arbres tordus par l'âge bruissent au vent nocturne... Houuu!"

aller un ptit voyage en hollande

15/10/2006 18:11 par tgv08

 

 

 

Dans les conditions actuelles de la vie sur la terre

à  Amsterdam Amsterdam est l’une des petites villes les plus extraordinaires du monde. De ses canaux à ses musées mondialement célèbres en passant par ses multiples curiosités et richesses historiques, Amsterdam est l’une des capitales européennes les plus romantiques et les plus surprenantes. Ville de tolérance et de diversité, Amsterdam combine tous les avantages d'une métropole : culture, histoire, divertissements, nombreux restaurants et moyens de transports pratiques et variés, tout en étant une ville calme à taille humaine. Ici le vélo remplace la voiture pour le plus grand bonheur de tous. A Amsterdam, vous n'êtes jamais bien loin de votre destination. Amsterdam en quelques chiffres: Population: 735,000 Fuseau horaire: CET (UTC +1 heure) Code téléphonique: +31 20 Pays: Les Pays Bas (appelé aussi “Hollande”)