MON NOUVEAU BLOG

29/08/2006 00:45 par tgv08

Image hébérgée par hiboox.com

rdv

24/08/2006 20:20 par tgv08

Image hébérgée par hiboox.com

je vous donnes rendez vous sur mon nouveau blog merci de votre gentillesse a tout le monde >>>>>> http://tgv08.bloguez.com/

 

MON NOUVEAU BLOG

23/08/2006 12:38 par tgv08

BIEVENUE SUR MON BLOG
POUR VISITER MON NOUVEAU BLOG CLIQUER SUR LE TGV MERCI photo hebergée par zimage

 

le marchand de bonheur

21/08/2006 08:59 par tgv08

Image hébérgée par hiboox.com

Le marchand de bonheur C’est l’histoire d’un homme qui était fatigué de pleurer. Il regarda autour de lui, et voyant que le bonheur était là, il étendit la main pour le prendre. C’était une fleur : il la cueillit, mais à peine dans sa main, elle s’effeuilla. C’était un rayon de soleil : il levait les yeux pour en être éclairé, et la lumière s’éteignit derrière un nuage. C’était une guitare : il la caressa des doigts, elle grinça. Ce soir-là, en rentrant, cet homme pleurait encore. Le lendemain, il recommença. Sur le chemin, un petit enfant gémissait. Il voulut le consoler, pris une fleur et la lui donna. Et le parfum de cette fleur l’embauma lui aussi. Une pauvre femme grelottait sous ses haillons. Il la conduisit au soleil, et lui aussi s’y réchauffa. Un groupe de jeunes chantait. De sa guitare, il les soutint et lui-même fut bercé par la mélodie. Ce soir-là, en rentrant, cet homme-là souriait._____ (bonne journée a tout le monde je suis absent pour la journée je rentre vers 22 h 00.)

 

 

pour les sens

20/08/2006 23:52 par tgv08

Image hébérgée par hiboox.com

Poème pour les sens que vienne la couleur des sens où bouge la lumière la plus dévêtue ce qui s'en échappe palpite au coeur de nos mains éteint nos fagots de ténèbres le moindre élan vers la vie réanime le souffle bouleversant de l'amour habité d'ardente blancheur l'oiseau en nous se lève là où le mystère bouleverse nos yeux

 

 

Les poèmes sont de jolis papillons

20/08/2006 21:15 par tgv08

Image hébérgée par hiboox.com

Les Papillons Les poèmes sont de jolis papillons Sortis tout droit de l’imagination Qu’ils se posent dans notre coeur Ou notre tête... Ils dévoilent nos pensées les plus secrètes Ils surgissent soudain Pour soulager un gros chagrin Ou voltigent avec douceur Lorsqu’arrive un grand bonheur Selon qu’on est heureux ou qu’on est triste De notre coeur les mots surgissent Pour exprimer en poèmes ou en chansons Les sentiments blottis au fond de la raison Laissons ces petits papillons s’envoler Pour faire connaitre au monde entier Nos joies, nos peines, nos émotions Et surtout ne jamais oublier Que tout problème a sa solution.

 

 

le corps

20/08/2006 20:39 par tgv08

Image hébérgée par hiboox.com

LE CORPS Votre corps est votre plus grand ami sur cette terre Et comme bien des amis, vous savez pouvoir à tout instant compter sur lui Alors trop souvent vous le négligez et vous le dénigrez N'oubliez pas que l'amitié est précieuse Et un peu plus souvent prenez le temps de l'écouter, de le soigner et avec lui d'échanger Car il est le temple de votre âme tout simplement Et sans lui elle ne pourrait pas vers autrui s'expanser.

 

 

de mes nouvelles

20/08/2006 18:10 par tgv08

Image hébérgée par hiboox.com

voila mes dernieres nouvelles me concernant suite a mon operation linfirmiere est venu me faire mon 1er pansement a midi je peu vous dire que ma main est ouverte sur 9 cm en forme de L avec 12 fils mon coude lui est ouvert de 6 cms avec 8 fils.mais tous ce passe bien la cicatrice est belle et je n ai aucun mal.je vous remercies de tous les temoignages que vous me laisser sa me ouche beaucoup .demain lundi je ne suis pas la de la journée je par vers 9 h 15 de chez moi et ne rentre que le soir vers 22 h 00.merci a tout le monde bonne fin de dimanche et bon lundi a tous.bisoussss mesdames messieurs cordiales poignées de main.

 

 

gitane

20/08/2006 15:20 par tgv08

Image hébérgée par hiboox.com

Comme un artiste en enfer Comme un enfant qui se perd J'étais comme ça devant elle Elle était tellement belle Elle était tellement pour moi Que je ne sais même pas Si j'ai vu trembler mes doigts Quand elle était là ! Prêt à oublier ma peine Prêt à me couper les veines Prêt à refaire la vie Prêt à refaire ma vie Prêt à tuer les démons Qui m'empêchent de la revoir Et prêt à crier son nom Toute ma vie dans le noir {Refrain:} Ma tête tourne ma tête frappe A coups de tambours qui éclatent Un fou qui fait n'importe quoi Qu'elle ne soit rien que pour moi Pour qu'elle m'aime Je ferais n'importe quoi Ma tête tourne ma tête frappe A coups de tambours qui éclatent Je voudrais qu'elle devienne ma loi Je serais le mendiant, le roi Pour qu'elle m'aime, pour qu'elle m'aime ! Prêt à casser des montagnes A brûler la terre entière A faire dix mille ans de bagne A vider l'eau de la mer Pour la serrer contre moi Et sentir trembler ses doigts Au bout du souffle de sa voix Entendre qu'elle m'aimera Comme un piano qui se casse Ses notes écrasées par terre Comme le feu sur la glace L'avion qui explose en l'air Je vendrais mon âme au diable Je viderais l'eau des rivières Pour être seul à la table De l'amour qu'elle préfère

 

 

tes yeux

19/08/2006 18:12 par tgv08

Image hébérgée par hiboox.com

Je voudrais être une larme Pour naître dans tes yeux, Vivre sur tes joues, Et mourir sur tes lèvres. J’ai gravé ton nom Sur une branche, Il était si joli Que la branche à fleuri. Si un grain de sable Voulait dire "JE T’AIME" Je t’offrirai toute les plages du monde.

 
Image hébérgée par hiboox.com