Angelique
01/08/2006 00:22 par tgv08
tout d'abord je tiens a remercier tout celles ou ceux qui m ont reabilité sur vip.vous ne pouvez savoir le bonheur que j'ai d etre redevenu comme avant .comme dis natilan mes paroles que j ai dis a claire alias bettyboot n a ete que des paroles du a mon enervement.je ne suis pas mechant commes certaines ou certain le savent lorsque je suis au telephone avec eux mais il y a des limites.je ne suis pas de bois quand ont m'attaque je reponds mais sur les conseils de plusieurs personnes je ne reponds qu aux fous par le silence desormais <<<< sic je deviens bon moi j en reviens pas moi meme.hier j etait chez mon amie delicedamour qui fait des bisousss a toutes celles et tous ceux qui la connaisse la croyez moi j ai une veritable amie.(je peut meme dire qu 'elle ma sauver de la deprime (je broyais du noir) et jamais je n'aurai assez de merci pour lui dire c est une tres gentille femme .sur ce j'arrete de parler de moi je ne veut pas que vous pleurez pour moi (lol ou mdr) voila ce que j'avais a dire et de nouveau MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.POUR VOUS LES FILLES DES MILLIERS DE BISOUSSSSSS MESSIEURS MES SALUTATIONS .
Mon bonheur c'est toi Jour après jour et pour toujours Angélique Mon bonheur c'est toi Nuit après nuit et pour la vie, Angélique Quand tu n'es pas là, Le temps s'étire et je m'ennuie Angélique Mais entre tes bras Rien n'est pareil, il fait soleil, Angélique Pour tes yeux, quand tu me souris Pour les mots, que tu dis tout bas Pour ta main, qui se tend vers moi Je te dis merci, encore merci Mon bonheur c'est toi Jour après jour et pour toujours Angélique Mon bonheur c'est toi Nuit après nuit et pour la vie, Angélique Quand tu n'es pas là, Le temps s'étire et je m'ennuie Angélique Mais entre tes bras Rien n'est pareil, il fait soleil, Angélique
Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve.
Attendre que la Nuit... Attendre que la Nuit, toujours reconnaissable A sa grande altitude où n’atteint pas le vent, Mais le malheur des hommes, Vienne allumer ses feux intimes et tremblants Et dépose sans bruit ses barques de pêcheurs, Ses lanternes de bord que le ciel a bercées, Ses filets étoilés dans notre âme élargie, Attendre qu’elle trouve en nous sa confidente Grâce à mille reflets et secrets mouvements Et qu’elle nous attire à ses mains de fourrure, Nous les enfants perdus, maltraités par le jour Et la grande lumière, Ramassés par la Nuit poreuse et pénétrante, Plus sûre qu’un lit sûr sous un toit familier, C’est l’abri murmurant qui nous tient compagnie, C’est la couche où poser la tête qui déjà Commence à graviter, A s’étoiler en nous, à trouver son chemin.
Lumière Je regarde, et j'emplis mes yeux de ta lumière, Beau ciel où pas un seul nuage n'apparaît, Et j'éprouve un plaisir indicible et secret À sentir converger l'azur sous ma paupière ! Le bleu me glisse au coeur, frais comme une rivière Qui, sans me déborder, toujours s'élargirait, Et l'immense infini que rien ne contiendrait, Vague à vague, s'étale en mon âme humble et fière ! Tout l'espace est en moi, qui vibre clairement ; Je l'ai bu du regard de moment en moment, Et pourtant je ne suis qu'un atome en l'espace... Le ciel bleu descendu dans mon infimité Roule comme un profond torrent d'éternité, Dans lequel, ébloui, je me mire et je passe ! Albert Lozeau, tiré de Le Miroir des Jours
Mon Plus Beau Cadeau Le ciel est bleu, mais moi, je ne vois que tes yeux. Le soleil brille, mais il n'y a que toi qui m'illumines. Les oiseaux chantent, mais il n'y a que toi qui m'enchantes. Les fleurs fleurissent, mais il n'y a que toi qui m'épanouisses. Tu es toute ma vie car je t'aime à l'infini. Alors, prends-moi la main, et enmène moi jusqu'au bout du chemin. Car, dès que je t'es vu, mon sang na fait qu'un tour. Et, j'ai tout de suite sentie, que tu serais mon amour. Je t'aime.