l'amour
20/07/2006 21:36 par tgv08
Le vrai
à Le vrai mon Enfant c'est ton Rêve Tout meurt mon Coeur la joie est brève Ici Mais celui que Amour élève Est délivré de ce souci Pour lui toujours dure le Rêve Ici Amours passés fleur qui se fane Illusion pour le profane Mais nous Broutons la Rose comme l'Âne Rose qui jamais ne se fane
Hymne floral Tu te parfumes de fleurs Dans un maquillage de pétales. Ta démarche dégage des odeurs. Tu es une orchidée matinale. Tu t'enveloppes de mimosas Dans un corps parfumé. Tu t'imagines en gerbe de lilas Beauté suave, duveteuse, recherchée. Je longe des rangées de lupins Et te voilà ma Belle adorée! Je t'offre un lys et ma main, Ma charpente toute chaude d'amitié. Je piétine un tapis de marguerites Dans un aveu d'amour et de sincérité. Des ancolies ornent ce léger rite En un doux vent exalté. La nuit venue, chaumière de roses, Tout n'est que d'éclat et de vermeil. Loin des ronces, c'est l'apothéose Du mot je t'aime. Quelle merveille !!!
L'âme c'est la poésie
à L'âme c'est la poésie de Dieu. C'est le reflet de toute chose dans le tout. C'est le Big Bang. C'est l'essence de la vie. C'est le véhicule de l'amour. C'est la fleur des saisons. C'est l'image de Dieu révélée à lui même dans autant de miroirs qu'il vous est donné de créer.
L'amour naît d'un regard, se prolonge par un baiser et meurt d'une larme. Si l'amour est un péché alors puni-moi par un baiser.