musique
07/07/2006 22:22 par tgv08
la bonne du curé
à J'voudrais bien mais j'peux point C'est point commode d'être à la mode Quand on est bonn' du curé C'est pas facile d'avoir du style Quand on est un' fille comm' moié Entre la cure et les figures Des grenouilles de bénitier La vie est dure quand on aim' rigoler {Refrain:} Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église J'peux point m'en empêcher Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curé. J'voudrais bien mais j'peux point Je voudrais mettre un' mini jupette Et un corsage à trous trous, Mais il parait que pour fair' la quête Ça ne se fait pas du tout Quand je veux faire un brin de causette Avec les gars du pays J'file en cachette derrièr' la sacristie. {Refrain} J'voudrais bien mais j'peux point Quand c'est la fête j'en perds la tête J'voudrais ben aller danser J'voudrais monter en motocyclette Pour me prom'ner dans les prés Et qu'un beau gars me compte fleurette Avec des disqu's à succès Car les cantiques ça n'vaut pas Claude Françoué {Refrain} La la la la la la la ....................





Les hommes et la femme L'homme et la femme sont deux miroirs Ils ont tous la même couleur de sang Cette couleur est le rouge Pour d'autres l'amour Pour le reste le feu Dans tous les peuples des hommes et des femmes Il y en a qui s'aiment mais qui ne veulent pas le montrer Et les autres, ils se trahissent et se battent Pourtant chaque homme et chaque femme sont fait pour aimer aimer pour élever leurs enfants aimer pour la paix aimer pour réussir aimer pour être heureux aimer pour parler aimer pour vivre aimer pour aider aimer pour se rencontrer C'est pour ça que l'homme et la femme sont là.










Salut mère de la Liberté, entends-tu ma voix ? Mère, qui a donné naissance à tous : héros et guerriers Vois-tu donc mes larmes ? Mère qui console les affligés et auberge les réfugiers Oh, mère généreuse au coeur d’or. Salut mère de la Liberté, comment est votre santé ? Mère qui redonnent la vie aux désespérés, La seule capable de sécher les larmes des misérables. Mère qui allume le feu de joie d’espérance des étrangers. Que pasa ? Que se passe-t-il ? Sak pase ? What is going on ? Salut mère de la Liberté, mère de la patrie Ta robe tricolore fait sourire au monde, ces couleurs, Ont cassé les chaînes de l’esclavage. Mère démocrate. Mère, oui je suis libérée grâce à toi, Gloire à toi. Salut mère de la Liberté qui fait régner la Liberté Hommage à la femme reine et libre, la mère de la liberté.





Laissez-les donc s'aimer! Je vois deux femmes qui se tiennent la main, leurs yeux se croisent pour un rien, je devine les sentiments qui les animent. Comment survivent-elles dans ce douloureux abîme? Je vois deux hommes qui se tiennent la main, sans penser au lendemain, pour vivre l'instant présent, sans se soucier des regards si dérangeants. Est-ce si difficile à accepter? Que deux hommes, deux femmes puissent s'aimer... C'est déjà pas facile à avouer. Etait-ce leur destinée? Je ne vois aucune différence, c'est leur propre croyance, ils s'aiment de tout coeur et de toute âme, pourquoi ces blâmes? Assez des préjugés! Laissez-les donc s'aimer! Aimer n'est pas un crime, de leur amour, ils sont victimes. Mais aussi de l'ignorance et des mauvaises croyances, laissez-les mener leur danse, arrêtez de les persécuter! Laissez-les donc s'aimer! merci a tous ceux qui comprendront pour tous mes ami(e)s du monde grooooos bisous





Je suis le chemin qui me mene a tes yeux, Je veux plonger dans ce grand bleu, Bain de jouvence que cette caresse, Celle de tes mains belle princesse . Dans le bleu de tes yeux je veux me noyer, Comme Narcisse en cherchant son reflet . Au fond de cet ocean j'ai trouvé ma sirene , Tu y es chez toi comme une reine Tu es la magicienne qui m'ensorcelle , Et qui a enlevé de mon coeur toutes ses grelles Je vis de feu, de passions de chaleurs , Une flamme me brule ,un vrai volcan est mon coeur .




