Soleil tu illumine nos coeurs

19/06/2006 19:53 par tgv08

  • Soleil tu illumine nos coeurs

    Soleil tu illumine nos coeurs

    19/06/2006 19:53 par tgv08

Été

Soleil tu illumine nos coeurs
Soleil tu effaces nos pleurs
Ta chevelure d'or s'étale sur le port
Où la crête blanche de l'eau
Qui s'interpose aux bateaux
Donne à l'été
Un paysage à aimer
Lune tu éclaire nos amours
Lune tu donnes tout pour
Les paillettes qui t'entourent
Et qui parsème ton contour
Donne à ton monde
Un rêve.
Ta chevelure blonde
Et ta forme ronde
Donne à l'été
Un paysage à aimer

La peur du ridicule

19/06/2006 19:42 par tgv08

  • La peur du ridicule

    La peur du ridicule

    19/06/2006 19:42 par tgv08

La peur du ridicule Celui que l’on évite Celui qui nous fait faire trop souvent l’ermite Ceux et celles qui l’on apprivoisé peuvent fièrement se moquer de lui Et pourtant, le ridicule ne tût pas mais combien d’émoi parfois Il ne faut jamais garder en soi des gestes, des pensées ou des idées de peur d’être jugé car dès cet instant cela voudra dire que la peur du ridicule aura gagné

Tes yeux

19/06/2006 14:59 par tgv08

  • Tes yeux

    Tes yeux

    19/06/2006 14:59 par tgv08

Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire

À l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé
Puis le beau temps soudain se lève et tes yeux changent
L'été taille la nue au tablier des anges
Le ciel n'est jamais bleu comme il l'est sur les blés

Le but de ta sainte relation

19/06/2006 14:19 par tgv08

  • Le but de ta sainte relation

    Le but de ta sainte relation

    19/06/2006 14:19 par tgv08

Le but de ta sainte relation avec chaque autre personne, endroit ou chose n'est pas d'imaginer ce que l'autre veut ou ce dont il a besoin, mais ce que tu veux ou désires maintenant afin de grandir, afin d'etre qui tu veux etre.
C'est pourquoi j'ai créé la relation avec les autres choses.
Si ce n'était de cela, tu aurais pu continuer de vivre dans le vide, dans le tout éternel d'ou tu viens.
Mais dans le tout, tu ne fais qu'etre et tu ne peux faire l'experience de ta "conscience"
en tant que quoi que ce soit en particulier parce que, dans le tout, il n'y a rien que tu ne sois pas.
Alors j'ai concu pour toi une facon de te créer à nouveau, et de savoir qui tu es dans ton expérience.
Je l'ai fait en te fournissant:
1.La relativité, un système au sein du quel tu pouvais exister en tant que chose en relation avec autre chose.
2.L'oubli, un processus par lequel tu te soumets volontairement à l'amnésie totale, afin de ne pas savoir que la relativité n'est qu'un stratagème, et que tu es tout cela.
3.La conscience, un état d'etre dans lequel tu croîs jusqu'à ce que tu atteignes la pleine conscience, devenant alors un Dieu véritable et vivant, créant et faisant l'experience de ta propre réalité, changeant et re-créant cette réalité à mesure que tu étend ta conscience jusqu'à de nouvelles limites, ou, dirons nous, sans aucune limite.
Dans ce paradigme, la conscience est tout.
La conscience, tout ce dont tu es véritablement conscient, est la base de toute vérité et ainsi de toute véritable spiritualité.

tres joli fractale

19/06/2006 13:51 par tgv08

Tambour Japonais

19/06/2006 11:13 par tgv08

DrummersRevolution permet de jouer de la batterie... sans batterie !

19/06/2006 11:04 par tgv08

La Bonne Mère de Marseille

19/06/2006 10:43 par tgv08

  • La Bonne Mère de Marseille

    La Bonne Mère de Marseille

    19/06/2006 10:43 par tgv08

La Bonne Mère de Marseille peut bien veiller sur Marianne… Cours Marianne, fuis Marianne ! Ils sont à tes trousses. Serre fort Mimi contre toi si tu ne veux pas qu'ils te la prennent. Ils eux, ces pourris, ces gros bonnets du milieu marseillais. Ceux qui trafiquent avec l'argent des contribuables pour s'en foutre plein les poches. Ceux qui n'hésitent pas à tuer les vieilles dames qui entravent leurs projets. Voilà ce qui arrive quand, de simple secrétaire, on veut devenir maître chanteur. La mal, ça brûle les doigts. Après… pas de rédemption, juste la fuite pour leur échapper.
Marseille, Les Lecques, La Ciotat, Roquefort la Bédoule formeront ton chemin de croix et seront les stations de ton calvaire…
Allez, va bonne mère que tu es Marianne. Protège Mimi de ton cœur, si ardent. Mais n'oublie jamais qu'au bout du chemin, c'est toujours la pourriture qui gagne. C'est la loi du pouvoir. La loi du plus fort.

Le vampire à été créé à partir de fantasmes en rapport au sang

19/06/2006 10:28 par tgv08

  • Le vampire à été créé à partir de fantasmes en rapport au sang

    Le vampire à été créé à partir de fantasmes en rapport au sang

    19/06/2006 10:28 par tgv08

L'histoire des vampires

Le vampire à été créé à partir de fantasmes en rapport au sang, ce précieux liquide rouge qui symbolise la vie mais dont la perte par une blessure peut être un danger mortel. On peut, sans trop de risques de se tromper, placer l'invention du vampire aux temps les plus anciens de l'humanité. Sa première trace visible est un vase préhistorique en Perse avec un dessin dessus. Cette image représente un homme combattant contre un monstre qui tente de lui sucer le sang.
Certains auteurs situent les premières légendes sur les vampires dans la Chine du VIe siècle avant J.-C. Sans aller très loin dans la précision de l'endroit et dans la précision de l'année, il est permis de penser que, depuis toujours, l'homme a peuplé son univers imaginaire de créatures avec des pouvoirs surnaturels assoiffées de sang. On trouve des légendes autant chez les Chinois que chez les Aztèques, les Indiens, les Malais, les Polynésiens, les Esquimaux et chez plein d'autres peuples.

Le Corbeau de Dakinis

19/06/2006 10:11 par tgv08

  • Le Corbeau de Dakinis

    Le Corbeau de Dakinis

    19/06/2006 10:11 par tgv08

Le Corbeau de Dakinis

Le corbeau Shhh! Écoutez ce macabre silence, n'entendez-vous pas? Il est là, il s'en vient plus rapidement que vous pensez. Il vient jeter son charme sur vous. Attendez, il vous observe, ne bougez pas! (Un cri perçant détruisit alors ce silence). Le calme règne donc sur vous chers amis, qu'elle beauté grandiose à cet être, personne ne peut passer à côté de lui sans le remarquer ou même, je dirais, sans le regarder et sans le vouloir! Quel être adorable. Ô cher corbeau, tes plumes noirs tel le charbon son magnifiques, déploie tes ailles encore une fois, montre-nous comme tu es admirable! Ta suprême beauté remplit mon cœur de bonheur, viens vers moi, je t'en prie! (Le corbeau se mit alors à voler autour de la jeune fille). Tu es une des dernières beautés du monde, ne t'en va pas mon cher amour! Si tu disparais, le soleil me sera aussi terne qu'une éclipse solaire pour la fin des temps. Tes plumes miroitent en mon cœur et lui donnent des ailes! Merveilleux corbeau, viens vers moi! Je te protégerai du mauvais temps et je vais te chérir pour l'éternité ! (Le corbeau se dépose sur l'épaule de la jeune fille). Ô cher ami, que tu es éblouissant, tes plumes sont douces tel le satin. Prends-moi! Et je vais toujours t'aimer, je te le jure! Mais emporte-moi dans ton nid douillet. Ô mon dieu, adore-moi tel je t'adore ! (La jeune fille devint alors inerte sur son lit, elle implorait la mort, et maintenant le corbeau l'avait emporté avec lui dans son nid, le paradis).